Restaurant Villa d'Este Restaurant Villa d'Este
entrée restaurant entrée Cabaret parisien

Mentions légales du cabaret parisien la Villa d'Este


La Villa d'Este

Diner spectacle Cabaret parisien - restaurant- mentions légales Propriété et droits intellectuels

Ce site internet est la propriété exclusive de la VILLA D’ESTE, société les Cabarets de l’Etoile au 4 rue Arsène Houssaye, 75008 Paris, enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris.

Toute reproduction même partielle de ce site (photos, textes, vidéos, logos,…) ou de son contenu est strictement interdite sauf autorisation de la direction.

 

Cabaret Diner Spectacle Paris – restaurant - mentions légales

Administration et gestion du site

Ce site internet de manière générale, est administré par le personnel qualifié du la VILLA D’ESTE uniquement. En aucun cas, une personne physique ou morale tierse ne peux prétendre un quelconque droit d'utilisation du site

ou intervenir de quelque manière que ce soit auprès de la clientèle sans autorisation de la direction.

 

Cabaret restaurant Diner Spectacle – restaurant - mentions légales

Réservations

Les réservations sont sous la responsabilité de la VILLA D’ESTE. Seul le personnel de notre société est abilité à prendre et valider les réservations que ce soit sur le site en ligne, par téléphone, email ou courrier.

Les revendeurs ou billeteries doivent faire l'objet d'un accord avec la direction pour prendre ou revendre des réservations pour le compte de la VILLA D’ESTE. En cas de non respect de cette clause, la responsabilité de la VILLA D’ESTE

ne peut être engagée, la responsabilité ne peut être engagée que par le client ou la personne morale à l'initiative de la malveillance.

Il incombe au client de vérifier auprès de la VILLA D’ESTE l'éxactitude des offres avancées par le revendeur en nous contactant par téléphone, email ,courrier, ou depuis le formulaire de contact prévu à cet effet sur ce site.

 

Diner spectacle Cabaret Paris - restaurant - mentions légales

En cas d'annulation du spectacle pour des raisons indépendantes de la volonté de la VILLA D’ESTE, les réservations peuvent faire l'objet d'un remboursement si un accompte à été versé, d'un repport de réservation

ou d'un replacement dans un cabaret de même catégorie, toujours avec le consentement des parties concernées. En aucun cas le client ne peut prévaloir un quelconque droit à indemnisation.

 

Cabaret Diner Spectacle Paris – restaurant - mentions légales

Econimie numérique et informatique

La VILLA D’ESTE est responsable des contenus proposés sur son site et du respect des lois en vigueur sur l'économie numérique et informatique.

Seul la VILLA D'ESTE peut auroriser par accord signé une personne physique ou morale tierse à intervenir sur les contenus et aspects techniques de son site internet.


Site créé par la société :
FX COM’UNIK

85, rue des Alliés
38100 GRENOBLE